• moi pis mes idées ..

    hello :)

    je suis désolée j'ai du m'absentée parce que cette semaine c'était le semaine d'exam (donc le pire!) et comme si ce n'était pas assez notre prof est vraiment(mais vraiment beaucoup) méchnate (et jutulise un mot polie,parceque sinon sa bombarderais)elle croit qu'on peu terminé un exam de 20 pages en 75 minutes :O MAIS VOYONS ! vous savez d'où elle sort ? elle sort d,une école du cégep!! he oui !! alors pour elle c'est normale qu'un exam se face si vite...MAIS ON EST EN SECONDAIRE 1 !! GgGgGggRrRRrRrr ...alors je vous ai laisser tomber mais je vais toooooooout vous résumé :)

    dimanche: xam et audrey son venue chez moi,on a eu du fun ,on rigolais et HAI eu l'air folle,puisque xam,dans son cellulaire, a une de mes chansons préférer,(même si les mots ne son pas très très apropriée..) alors moi qui pensais que je n'allais pas être seule à chanter dans la rue  jai chantée au et fort : I JUST HAD SEXX AND IT FELT SO GOOD9FELT SO GOOD) et oui ,et oui :/ ... et une gang de vielle mamie m'on toutes regardées tout croches :OOO ! javais honte !!tous cas,mes parents on bien pris que j'avais des amis gars et que c'était juste des amis :P

     

    lundi,mardi,: aussi monotone que dab' ,exam,exam,exam...

     

    mercredi : je me suis réconsilier avec mademoiselle fleurie ,et sérieusement ,j'était tanée de la chicane,,après tout ce que j'ai vécu,je ne recomennserais pas :$ justement en parlens des filles avec qui je me suis pognée je leurs ai donnée mon site,à mademoiselle fleurie,à rouky et à lady 4,, je leur fait ab-so-lu-ment confience maintenant que c'est fini ....

     

    jeudi : exam...et j'ai supra bien réussi mon exam :)

     

    vendredi (aujourd'huis): mettons que sa a mal commencer...parceque hier une de mes amies m'as avouée qu'elle nétait plus vous-savez-quoi et sa la sorti tout seul devant les gens de ma claasse,alors ben...lady 4 à été dire quelque chose à xam par rapport à sa,moi qui ne savais pas ,je lui ai courru après jusque dans le coridors de cool(et je met une paranthèse ici puisque je vais d'écrire comment j'était,j'était dans un état pitoyable ; les cheuveux p-a-r-t-o-u-t-!,le polos qui avais une manche de tomber mon pantalon normal,mais mon maquillage avais coulé et une perle de sueur a coulée sur mon visage) et comme si se n'était pas assez,les filles cools on dit à xam : heye xam,ta des admiratrices(avec une moue exagérée) et il a répondue : non jatire juste les folles  ,>:| je-voulais-le-tuer-! et surtout devant les cools ! mesemblais qu'on était meilleurs ami ? tout cas,comme il me las dit dans la soirée: tout vas as'arrangée ....c'est étrange de ma part,puisque imitée le prof d'édu devant 100 élèves,faire la cambrioleuse pas discrète devants 150 élèves et imiter ma mère ne me gêne pas,mais passer pour une folle devant 10 personne sa me gêne ...

    revenons à xam avec son fameu amour pour ''base''....il l'aime  plus finalement et il la trouve juste chill  et chaude  toucas,c'est étrange mesemble que je le connais assez bien pour savoire que c'est pas sa mentalitée ..... mais comme ma mère dit : on ne connais jamais assez quelqun.. mouais peut-être... l'autre jour il m'as dit que j'était sa meilleur amie,bon maintenant je sais quesque je suis pour lui..alors aujourd'huis je lui ai dit que c'était mon meilleur ami et il ne savais pas comment réagir..comme si il trouvais sa bizzare,sa le troublais,,pense à se que tu dit xam,pense,sinon j'aurais jamais dit sa !

    en ard-dram aujourd'huis j'avais comme conséquance de donner un clain à vert( et en anglais il a avoué pu-bli-que-ment que quad il donnais un calin à une fille il touchais ses fesse,alors si javais peu : OUI TROP MÉGA GIGA !) alors il avait lair déçus que j'ai cette réaction .. comme si sa aurais pu le déranger .. étrange ,, je lui ai donné son calin ,mais le reste de la période on jouais à véritée conséquence entre fille :) aaaaaaaah.. toute les coneries qu,on a pu faire,comme dire à quelun qu'il était grand(même si il est minus),dire à quelqun que ses cheuveux son magnifique(même si il se lai ai rasé) ect :P pleins de conneries dans se genre...! et la gang de gars aussi ! vert à liché sa main (ou sinon c'était sa sueur) et me la mis dans le dos(BEURK!) le nouveau ma fait un semi clin doeil muffé  hahahha c'était drôle,mais on as payé pour ; on a copié le reste de la période et la pharse m'est restée dans le tête: 

    madame je-ne-dirais-pas-son-nom est une remplaçante sympathique.Lorsque je ne respecte pas les consignes,madam je-ne-dirais-pa-son-nom se fâche.si je ne veut pas passer mon weekend à copier,je respecterai les consignes d'ici 14:20 ,

    et nous l'avons copier 15 fois9les autres 11 mais il a fallue que je nentende pas bien donc :/ ..)

     

    tour cas merci et aurevoir,(je remerci   love_is_life   et   jm_mon_chum de me lire régulièrement et puisque je ne vous connais pas je vous remerci :P )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :